Isabelle Calmet

Senior manager, Customer Technical Support

Isabelle Calmet

Senior manager, Customer Technical Support

Biography

Ingénieure de formation en UTC génie mécanique et diplômée d’un Master en « Material science and engineering » de l’université de Chalmers en Suède, Isabelle Calmet commence son parcours professionnel en tant que responsable qualité et développement laminé à froid au sein de l’entreprise Usinor. Par la suite, en 2003, elle entre chez Ugitech sur le site d’Ugine en tant que Conseillère technique barres et fil machine dans le département Qualité. Son expertise l’amène en 2006 à être Co-responsable service qualité barres et en 2008 à devenir Chef de service métallurgie qualité. Son engouement pour le management et son leadership la propulse en 2012 au poste de Chef de service Ateliers finisseurs dans lequel elle avait la gestion de 4 ateliers de production qui regroupaient plus de 250 personnes. Forte de ses qualités de manager mais aussi de son excellent rapport face à la clientèle, Isabelle devient en 2017, responsable supports technique clients où elle anime entre autres une communauté d’experts.

All session by Isabelle Calmet